Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
КРАСНАЯ ПЛОЩАДЬ-place rouge
16 novembre 2005

Garfunkel

Simon, un pote de la fac, est de passage a Moscou pour 10 jours. Je ne m attarderai pas ici sur ses qualites, bien que nombreuses, mais un tantinet hors de propos. Mais tranquilisez-vous, j y consacrerai tres prochainement un second blog.

Je suis alle prendre un borchtch et des chachliks avec lui et Barbara, une autre etudiante de la fac, elle aussi bourre de qualites et passant l annee a Moscou dans une autre fac. (a bien y penser, je regrouperai leur eloge sur le meme blog).

Ca faisait longtemps que je ne m etais pas promene avec un francais dans la rue la nuit, et je me suis rendu compte que presque inconsciemment, j evitais de parler fort. La j etais un peu mal a l aise en compagnie de Simon et de sa grosse voix de Breton (zut, une qualite m a echappe !) Je dois psychoter, mais j ai l impression qu on nous jette des regards un peu obliques ou pas tout a fait droit lorsqu on compare Moliere a Racine ou meme Zidane a Platini. J ai meme tendance a scanner la rue sur 100m pour eviter les emmerdes. C est merveilleux, on en revient toujours a la boxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
КРАСНАЯ ПЛОЩАДЬ-place rouge
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité